Conditions Générales mises à jour le 27.07.2017
Livraison et frais de port
Les prix sont exprimés TTC (toute taxe comprise).
Les frais de port et d’emballage sont calculés en ligne et affichés avant validation de votre commande.
Pour la Suisse : 4 francs par envoi
Pour l’Europe : 3 euros pour la France et 5 euros pour les autres pays.
Les produits sont soigneusement emballés et expédiés dans une enveloppe à bulle.
La livraison est effectuée par la poste. Le délai d’expédition est de 7 jours à compter de la réception du règlement et hors délais de livraison postal, week-end et jours fériés. Lili Porte Bonheur ne serait être tenu pour responsable des retards de livraison ou perte du colis dus aux services de la Poste ou force majeure.
Toute commande supérieure à 250.- sera envoyée en recommandé avec un suivi.
Conditions et retours
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les retours sont à effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture. Après vérification qualitative des produits retournés, le client a le choix :
- de demander le remboursement de la somme versée par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte de crédit.
- choisir un autre produit d’un montant équivalent (les frais d’expédition restant à la charge du client),
- d’obtenir un bon cadeau
Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé. Les frais de port resteront à votre charge.
Information sur les produits
Les photographies des produits sont non contractuelles. Les descriptifs et les coloris des produits peuvent, dans de rares cas, présenter de légères différences par rapport au modèle exposé, malgré la volonté d’être le plus précis possible et de respecter au mieux la réalité des produits. Il peut arriver qu’une erreur de description apparaisse sur un produit. Nous nous engageons à la corriger dans les plus brefs délais.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client en sera informé et aura la possibilité d’annuler sa commande et d’être remboursé dans les 30 jours.
Lili Porte Bonheur ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourrait résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
Protection des données
Toutes les informations personnelles du client sont uniquement utilisées par Lili Porte Bonheur. En aucun cas ces données sont transmises à des tiers.
Propriété intellectuelle
Tous textes, commentaires et images reproduits sur www.liliportebonheur.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.
Coordonnées de la société
Lili Porte Bonheur Sàrl
c/o Christine Schröter Valente
Clos-de-la-Fonderie 19
CH-1227 Carouge
Geneva, Switzerland
+41 (0) 78 824 37 64
www.liliportebonheur.com